conditions Générales

Paragraphe 1


Office de Tourisme** Le Quesnoy
Adresse : 1 rue du Maréchal Joffre 59530 Le Quesnoy
Statut : Association Loi 1901 à but non lucratif
Présidente : Claudine BERTRAND
 
L'office de Tourisme du Quesnoy a pour missions l’accueil des touristes, l’animation et la mise en valeur du patrimoine, la promotion touristique, la gestion du gîte communal de groupes et le développement touristique du territoire.
 
Directeur de la publication : Claudine BERTRAND
Responsable de rédaction : Hélène CARPENTIER
L'hébergeur internet : OVH
 
Traitement des données personnelles :
Nous nous engageons à respecter les dispositions de la loi sur l'informatique et les libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978). En conséquence vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
 
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Office de Tourisme** Le Quesnoy
Claudine BERTRAND Présidente
1 rue du Maréchal Joffre – 59530 LE QUESNOY
Tél : 03 27 20 54 70 – Fax. 03 27 25 30 69
Email : otsi.le.quesnoy@wanadoo.fr


Paragraphe 2


Contenu et information :
Les informations figurant sur ce site sont issues de sources multiples. Elles sont collectées et mises à jour par l'Office de Tourisme du Quesnoy et les prestataires représentés.
 
Droits d’auteur :
Le site internet www.tourisme-lequesnoy.com est la propriété de l’Office de Tourisme du Quesnoy. L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques, nom de domaine... sont protégés par les dispositions du code de la Propriété Intellectuelle.
 
En conséquence, aucun élément composant ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de l’Office de Tourisme du Quesnoy. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial, sur votre ordinateur.